CONTRAT DE LICENCE LOGICIELLE

En téléchargeant les logiciels de l'appareil photo numérique OM Digital Solutions (ci-dessous"Logiciel"), vous (ci-après "Utilisateur") devez accepter la licence utilisateur (EULA) fournie par OM Digital Solutions Corporation et son fournisseur autorisé (ci-après "OMDS").

1. Selon les termes et conditions ci-inclus, OMDS concède à l’utilisateur une licence non exclusive et non transférable du Logiciel et de sa copie (la copie du Logiciel est incluse dans le Logiciel ci-après) qui s’applique aux produits OMDS.

2. L’Utilisateur aura interdiction de faire ou d’exécuter les pratiques suivantes.

  1. (1) Faire une copie du Logiciel, dans son intégralité ou en partie, pour toute raison autre que la sauvegarde.
  2. (2) Vendre, distribuer ou télécharger le Logiciel, dans son intégralité ou en partie.
  3. (3) Changer, modifier, faire de l'ingénierie inverse, décompiler ou désassembler le Logiciel dans son intégralité ou en partie.
  4. (4) Louer, donner à bail ou sous-licencer le Logiciel, dans son intégralité ou en partie.
  5. (5) Exporter le Logiciel, directement ou indirectement, dans son intégralité ou en partie, sans l’accord de l’autorité gouvernementale compétente au Japon ou dans tout autre pays concerné.

3. Tout droit, titre ou intérêt relatif au logiciel appartient ou est un droit acquis d\’OMDS ou de son détenteur.

4. Les utilisateurs ont pris connaissance et compris que le logiciel est fourni sur la base du ""tel qu'il est"" sans garantie d'aucune sorte, exprimée ou implicite incluant mais sans se limiter à :

  1. (1) La garantie concernant la commercialisation et/ou l'adéquation a un usage particulier.
  2. (2) La garantie concernant les bogues, erreur, panne ou défaut du logiciel ; ou
  3. (3) Les garanties concernant la non violation des droits ou intérêts d'un tiers, incluant mais non limitées au droit a la propriété intellectuelle.

5. En aucun cas, OMDS ne peut être tenu responsable de dommages subis par l'utilisateur ou un tiers (et notamment, mais non limitativement, des dommages généraux, particuliers, directs, indirects, consécutif ou imprévus comprenant des dommages entraînés par la perte de bénéfices financiers, l'interruption de travail, la perte d'informations professionnelles ou autres pertes pécuniaires), résultant de ou en rapport avec l'utilisation du logiciel.

6. En cas de manquement aux termes et conditions de cet Accord par l’Utilisateur, OM Digital Solutions se réserve le droit de dénoncer cet Accord et de chercher à obtenir réparation pour toute perte ou dommage subis pour perte de bénéfice financier, perte d’informations professionnelles ou autre ou perte de profit subie par OMDS résultant de ou en rapport avec le manquement de l’Utilisateur. L’Utilisateur s’engage alors à détruire ou à retourner à OMDS toutes les copies intégrales ou partielles du Logiciel.

Fermer